Shadowrun sur Xbox 360 Jeu Video

jeux video DS, Playstation, Jeux PS3, PC, console, jeux gratuits
Inscription jeux video Ajout jeux video Accueil jeux video base de donnée jeux video Forum jeux video Top jeux video Top membre jeux video Contact jeux video
 
Login:
Pass:

 

Shadowrun

 
Shadowrun
Classé 7009 sur 26290 jeux au général
Classé 405 sur 814 jeux sur Xbox 360
 
La presse:
(8 Notes)
11.8
Les joueurs:
(3 Notes)
15.7
 
Note globale Catégorie Notez ce jeu
69% C
 
 

Shadowrun - Description

Ce jeu Xbox 360 est sorti le 06/2007. Si vous êtes fan de jeux video de , faites vous plaisir et jouez y !

  Ajouter une description
 

Shadowrun - Images du Jeu Video

Shadowrun - Xbox 360
Recto de la pochette
Shadowrun - Xbox 360
Verso de la pochette
Shadowrun - Xbox 360
Screen du jeu
Shadowrun - Xbox 360
Screen du jeu
Shadowrun - Xbox 360
Screen du jeu
Shadowrun - Xbox 360
Screen du jeu
  Ajouter une image
 

Shadowrun : avis des membres



10
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Dans le genre Fps, nous ne pouvons pas dire que la Xbox360 est mise à lécart. La console dispose dailleurs de jeux variés pour tout public mais nous nous éloignons du sujet. Le test qui va suivre parle, vous laurez compris, dun FirSt Person Shooter, ce genre de jeu qui nous permet de voir à travers les yeux dun combattant dans une vue à la troisième personne. Il sagit du dernier titre de Fasa Studio intitulé Shadowrun.

Pas la peine de terviserger pendant des jours, latout principal de ce nouvel fps tient dans le live anywhere qui permet aux joueurs 360 daffronter les joueurs PC Ainsi, Shadowrun est un titre qui se joue essentiellement en multijoueur, à la Quake 3 Arena. Nattendez donc pas un mode solo complet avec trame et scénario à la clé. Non, Shadowrun ne nous propose que des combats arme au poing dans des maps suffisamment grandes pour quon puisse samuser. Vous voilà prévenuS. Un autre atout du titre réside dans ses protagonistes. Il met en effet en scène des personnages bien différents les uns des autres, tout droit sortis de lunivers Heroic Fantasy. On peut combattre aussi bien avec des Elfes que des nains ou des trolls, ou bien tout simplement des humains. Chacun dispose de particularités qui leur sont propres, le troll savère par exemple être un véritable tank vivant dont larmure possède une résistance à toute épreuve aux balles ennemies Ces imposants personnages peuvent également manier les armes lourdes sans être pour autant ralentis. Les nains sont quant à eux bien plus faibles mais à contrario capables de voler lessence des autres types de personnages. Ils peuvent également résister à un tir à la tête plus communément appelé HeadShot dans le domaine. Pour finir, les elfes sont des personnages très faiblards, mais qui sont des maîtres dans lart de la discrétion grâce à leur magie. Ils manient le katana à ravir et peuvent se soigner eux même.

A chaque début de partie, on doit, à linstar dun certain Counter Strike, choisir son arsenal parmi son lot de mitraillettes et autres Gattling. Ensuite vient la magie. Nos héros sont donc tous capables de maîtriser un certain nombre de sorts dont le fonctionnement et lutilité vous est clairement expliquée lors dun tutoriel bien complet en solo. Ainsi, vos personnages pourront, entre autres choses, ressusciter un membre de leur équipe. Seul bémol, si vous venez à mourir, la personne que vous aurez ressuscitée sera elle aussi entraînée vers la mort irrémédiablement. Qui plus est, ladversaire, tout comme vous, est capable de détruire un corps pour éviter quun de ses amis ne lui redonne la vie

Mais vous vous doutez bien que le nombre de capacités ne se limite pas à cela. Parlons donc plus en détails de quelques uns des sorts disponibles dans le jeu. Des sorts qui offrent des perspectives intéressantes dans ce genre de jeu. Lun des sorts les plus important du jeu reste lArbre de vie, un arbre qui une fois planté dans le sol est capable de redonner la vie à tous les personnages se situant à sa proximité. Ce qui veut dire que vos adversaires peuvent également se guérir avec larbre de vie que vous aurez planté. Certains sorts semblent tout droit sortis de lunivers de Star Wars, notamment la rafale qui permet de repousser un adversaire à la manière dun chevalier Jedi. Noublions pas la téléportation qui, comme son nom lindique, vous permet de vous téléporter et cela huit mètres plus loin et même à travers les objets. Linvocation vous permet quant à elle de faire naître un monstre qui peut couvrir une zone en éliminant tous les adversaires osant y mettre les pieds. Pratique en mode capture the flag. Pour finir, et pour ne pas trop vous en dévoiler sur les sorts disponibles dans le jeu, il y a la fumée qui vous permet de vous rendre invisible.

Reste maintenant les accessoires disponibles dans la catégorie technologie qui, au nombre de cinq, pourront vous être très utiles. Il y a par exemple, le planeur. Cet objet vous permet donc tout bêtement de planer sur de longues distances mais également daugmenter vos sauts en étant combiné à la téléportation. Vient ensuite la supervision qui vous permet à linstar dun Superman de voir à travers les murs et ainsi de repérer lennemi, les réflexes câblées qui augmentent vos capacités ou encore le Smart Link qui est en fait une visée assistée interdisant le friendly Fire. Vous aurez donc la possibilité dacheter toutes ces capacités et armes en début de partie tout en sachant que vous naurez que trois emplacements à assigner à votre pad 360.

Voilà le topo, Shadowrun nous offre quelques moments amusants lors des premiers instants sous leffet de la surprise mais il reste un arrière goût amer en travers de la gorge, un arrière goût duvre inachevée qui aurait méritée mieux. Ainsi, le titre ne dispose que de neuf maps et de trois modes de jeu. Le fait quil ne soit jouable uniquement en multijoueur narrange pas les choses également. Si seulement le titre disposait dun mode solo, on aurait pu éviter cela mais ce nest pas le cas. Force est de constater que pour un titre axé sur le multijoueur, il reste beaucoup trop limité. Même graphiquement, le titre est inégal. Certaines textures sont ainsi très réussies et dautres beaucoup trop fades même en haute définition. Les mouvements des personnages sont par ailleurs tellement mal décomposés quon se croirait encore dans une version béta test. Par exemple, les personnages volent littéralement quand ils montent aux échelles Un brin décevant.

En conclusion, si le jeu est véritablement distrayant et fun durant les premières heures, il le devient moins quand on se rend compte de son contenu on ne peut plus faible. Evidemment, le support live devrait nous permettre daccéder à de nouvelles maps à lavenir, mais à quel prix ??? Déjà quil faut débourser 50 euros pour le jeu complet qui ne savère pas si complet que cela finalement, alors devoir repayer pour du nouveau contenu En occasion à moins de 30 euros, Shadowrun peut savérer être un bon investissement. Autrement, passez votre chemin.

 
 
Rechercher un Jeu Video
 

 

Shadowrun

Support Xbox 360
Editeur Microsoft Games
Développeur FASA Studio
Genre
Sortie officielle Jun 2007
Joueurs max 16
Import NON
Titre alternatif n/c
UPC/EAN 882224355889
 
 
Shadowrun : Espace membre
1 membre a ce jeu dans sa collection
 
 
Revue de Presse des Jeux Video
eurogamer.fr 12/20
Gamekult 8/20
generation-nt.com 10/20
IGN 14/20
Jeuxvideo.com 13/20
xbox-attitude 13/20
xbox-gamer.net 12/20
xboxgazette.com 12/20
  Ajouter une revue de presse
 

Shadowrun : avis des membres

[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
10
 
- 32X - 3DO - 3DS - Adventure Vision - Amiga - Amiga CD32 - Amstrad-CPC 464 - Amstrad-CPC 6128 - Apple II - Atari 2600 - Atari 5200 - Atari 7800 - Atari ST - Atari XE - CD-i - Channel F - Colecovision - Commodore 64 - DD64 - Dreamcast - DS - e-Reader - Family Computer Disk System - Game and Watch - Game Boy - Game Boy Advance - Game Boy Color - Game Gear - Game Park 32 - GameCube - Gizmondo - GX-4000 - Intellivision - Jaguar - Jaguar CD - Lynx - Mac - Master System - Mega Drive - Genesis - Mega-CD - Sega CD - MSX - N-Gage - Neo Geo - Neo Geo Pocket - Neo Geo Pocket Color - Neo Geo-CD - NES - Famicom - Nintendo 64 - Odyssey - Odyssey2 - PC - PC-Engine CD Rom - PC-Engine Hu-Card - PC-Engine SuperGrafX - Playstation - Pokemon Mini - PS2 - PS3 - PSP - Saturn - SNES - TI-99 4A - TRS-80 - Vectrex - Videopac - Virtual Boy - Wii - Wonderswan - Wonderswan Color - Xbox - Xbox 360