Jeu Video Turok sur PS3

jeux video DS, Playstation, Jeux PS3, PC, console, jeux gratuits
Inscription jeux video Ajout jeux video Accueil jeux video base de donnée jeux video Forum jeux video Top jeux video Top membre jeux video Contact jeux video
 
Login:
Pass:

 

Turok

 
Turok
Classé 8173 sur 23689 jeux au général
Classé 451 sur 793 jeux sur PS3
 
La presse:
(4 Notes)
11.8
Les joueurs:
(3 Notes)
13.7
 
Note globale Catégorie Notez ce jeu
64% C
 
 

Description du Jeu Video Turok

Jeu video de sorti sur console PS3. Ce jeu PS3 est sorti le 02/2008. Si vous êtes fan de jeux video de , faites vous plaisir et jouez y !

Une planète hostile, un ennemi brutal. Un combat acharné pour la survie. Eliminez vos ennemis en silence ou mettez à profit toute votre puissance de feu! Attaquez de redoutables dinosaures ou attirez-les vers vos ennemis pour qu'ils n'en fassent qu'une bouchée ! Retrouvez une action intense en ligne, où 16 joueurs peuvent s'affronter sur des cartes infestées de dinosaures!
  Ajouter une description
 

Images du Jeu Video Turok

Turok - PS3
Recto de la pochette
Turok - PS3
Verso de la pochette
Turok - PS3
Media du jeu
  Ajouter une image
 

Turok : avis des membres



11
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Les jeux multi-supports sont légion, un jeu Xbox360 se retrouve assez souvent sur PS3 la plupart du temps quelques temps plus tard, si on excepte les quelques exclusivités constructeur... Pour le cas de Turok, pas de sortie en retard comme avec la plupart des jeux multi-supports. Cette fois-ci, les joueurs PS3 pourront profiter du jeu en même temps que ceux sur la console de Microsoft.  Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle...

Commençons ce test en précisant que Turok PS3 s’avère totalement identique dans son déroulement, dans ses modes de jeu et dans son intrigue à la version Xbox360. Le jeu est donc le même avec les mêmes qualités, notamment sa difficulté qui fera plaisir aux hardcores gamers et qui rebutera les autres… Tout est vraiment pareil donc ? Ce n’est malheureusement pas le cas. Si la console de Sony nous a déjà prouvée par le passé qu’elle était capable de proposer des jeux techniquement au top quand ceux-ci sont optimisés pour le support, si on ne regarde que le cas de ce Turok, on a le sentiment éhonté que la console est beaucoup moins puissante que celle de la firme de Redmond… En effet, entre Turok 360 et Turok PS3 c’est un peu le jour et la nuit. Sur la console de Sony, la palette de couleur est différente mais dans le cas de ce nouveau produit, cela s’avère assez choquant. On constate un brouillard assez constant lors de certaines phases de jeu, brouillard qui ne contribue pas vraiment à l’ambiance sombre et sordide de la jungle. Le jeu est beaucoup moins fluide que sur 360, à tel point que de jouer quelques minutes peut donner le tournis aux personnes non habituées et on remarque un clignotement consternant même en 720p… On notera en outre un effet de crénelage assez soutenu sur les personnages lors des cinématiques ou sur des parties du décor lors des phases de gameplay… On est loin de ce dont est capable la console de Sony en termes graphiques et pour ne rien arranger, la jouabilité à la Sisaxis se révèle ici beaucoup moins pratique qu’avec le pad de la console de Microsoft. Mais ce souci est relatif car il risque foncièrement de ne pas gêner les joueurs qui ne jurent que pour la manette de la firme Playstation et qui sont habitués à la souplesse des deux sticks analogiques. Reste que le gain de précision est indéniablement moindre même si on est loin d’être face à un jeu injouable…

Bon maintenant relativisons un peu… Certes le jeu est moins beau, certes le jeu est moins bien. Certes, c’est consternant et idiot étant donné que les deux consoles sont à peu près égales en termes de spécificités techniques avec leurs forces et leurs faiblesses. Mais il faut avouer qu’on ne peut pas décemment dire que le jeu est une catastrophe… Il est moins bon et dans le cas où vous êtes l’heureux possesseur des deux consoles, il va sans dire qu’il serait plus envisageable que vous vous tourniez sur la mouture 360, plus belle, plus fluide et plus maniable. Mais dans le cas contraire et si vous n’êtes pas trop exigeant, il faut bien admettre que le soft s’avère être une bonne mise en bouche avant l’arrivée de gros titres sur PS3, de par ses qualités ludiques indéniables, l’IA des adversaires que l’on rencontre qui est ici également totalement impossible à prévoir mais aussi les affrontements dantesques avec les dinosaures dont l’incontournable T-Rex. L’arsenal est énorme avec des armes variées allant de la simple mitraillette au lance-roquettes plus imposant. On retrouve ici également la possibilité de trucider ses adversaires au couteau avec un bon timing. La cinématique qui s’ensuit n'est certes pas très fluide ni bluffante mais a le mérite d’être stimulante et de permettre d’économiser les munitions. Les qualités qui font de Turok un bon Fps ne sont pas absentes de cette version PS3 , ajoutons qui plus est que les gens qui n’auront pas joué à la version 360 n’auront pas de point de comparaison. Notons tout de même qu’à la faveur de la version Playstation 3, on pourra tout de même évoquer le point du multijoueur, ici totalement gratuit mais malheureusement pas aussi fiable et rapide. Mais tel est le prix de la gratuité non ?

Turok est de retour à la fois sur Playstation 3 et sur Xbox360 et c'est une réussite dans les deux cas, reste qu'on aurait aimé avoir deux moutures totalement identiques histoire de ne léser personne. Au final, la version Playstation 3 est moins bonne, moins belle et moins jouable, elle est donc par conséquent moins bien notée. Reste que vous pouvez rajouter quelques points si vous faites partie de ceux qui ne possèdent pas la Xbox360 et qui ne comptent pas se l'acheter. Le jeu est dans ce cas là à conseiller si on est un tant soi peu amateur du genre et de challenge pur et simple. 



15
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

il est pas mal



15
bejito [ Niv: 47; Exp: 535785 ]
[ Envoyer un message privé ]

Que de temps passer sur turok sur N64 je ne compte plus les heures,sur ps3 exit les cheveux mi-longs ou long place à un turok avec la coupe digne d'un marine.Ayant entendu que la version ps3 était plus nul par rapport à la version de Microsoft je n'ai pas préféré essayer cette dernières pour ne pas descendre ma belle dame en noir.Du temps que le jeux et plus beau qu'un turok évolution ps2 je m'en fiche je m'adapte aux graphismes tant que ça ressemble à quelque chose,ce que j'aime bien dans ce jeu c'est que les ennemis me font penser a ceux de Killzone avec leurs yeux rouges et parfois bleue.Ces fameux ennemis sont coriaces et savent se défendre vous prendre à revers et bien visée,il faudra sans compter sur d'autres ennemis aussi coriaces qui vous attaquent par l'arrière et oui les fameux dinos que je me suis taper la plupart au couteau,normal c'est la crise économie de munitions,mais certains demande des bastos car le couteau est innofensif.Et le fameux combat contre T-Rex flippant et qu'on termine au couteau,ce qui est des décors il faudra se contenter de la jungle et des certaines bases,là vous n'aller pas voir du pays mais c'est Turok alors je savais a quoi m'attendre,coté armes ceux-ci sont bien originales et efficace et l'arc qui est tout aussi précis.Mon petit regret et le fait de ne piloter aucun véhicules,dans les fps de nos jours ça devient une obligation et de ne pas savoir ce que sont devenu mes deux compagnons qui se sont échapper en vaisseau et de Turok de ce qu'il devient j'aurais bien voulu savoir moi;-))))

 
 
Rechercher un Jeu Video
 

 

Turok

Support PS3
Editeur Disney Interactive
Développeur Propaganda Games
Genre
Sortie officielle Feb 2008
Joueurs max 1 en local, 16 en ligne
Import NON
Titre alternatif n/c
UPC/EAN 8717418153489
 
 
Turok : Espace membre
2 membres ont ce jeu dans leur collection
 
 
Revue de Presse des Jeux Video
Gamekult 12/20
IGN 14/20
Jeuxactu.com 12/20
Jeuxvideo.com 9/20
  Ajouter une revue de presse
 

Turok : avis des membres

bejito [ Niv: 47; Exp: 535785 ]
[ Envoyer un message privé ]
15
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
11
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
15
 
- 32X - 3DO - 3DS - Adventure Vision - Amiga - Amiga CD32 - Amstrad-CPC - Apple II - Atari 2600 - Atari 5200 - Atari 7800 - Atari ST - Atari XE - CD-i - Channel F - Colecovision - Commodore 64 - DD64 - Dreamcast - DS - e-Reader - Family Computer Disk System - Game and Watch - Game Boy - Game Boy Advance - Game Boy Color - Game Gear - Game Park 32 - GameCube - Gizmondo - GX-4000 - Intellivision - Jaguar - Jaguar CD - Lynx - Mac - Master System - Mega Drive - Genesis - Mega-CD - Sega CD - MSX - N-Gage - Neo Geo - Neo Geo Pocket - Neo Geo Pocket Color - Neo Geo-CD - NES - Famicom - Nintendo 64 - Odyssey - Odyssey2 - PC - PC-Engine CD Rom - PC-Engine Hu-Card - PC-Engine SuperGrafX - Playstation - Pokemon Mini - PS Vita - PS2 - PS3 - PS4 - PSP - Saturn - SNES - Switch - TI-99 4A - TRS-80 - Vectrex - Videopac - Virtual Boy - Wii - Wii U - Wonderswan - Wonderswan Color - Xbox - Xbox 360 - Xbox One