GoldenEye : Au service du Mal sur GameCube Jeu Video

jeux video DS, Playstation, Jeux PS3, PC, console, jeux gratuits
Inscription jeux video Ajout jeux video Accueil jeux video base de donnée jeux video Forum jeux video Top jeux video Top membre jeux video Contact jeux video
 
Login:
Pass:

 

GoldenEye : Au service du Mal

 
GoldenEye : Au service du Mal
Classé 11404 sur 23991 jeux au général
Classé 388 sur 479 jeux sur GameCube
 
La presse:
(4 Notes)
9.5
Les joueurs:
(2 Notes)
9.5
 
Note globale Catégorie Notez ce jeu
48% E
 
 

GoldenEye : Au service du Mal - Description

Jeu video de sorti sur console GameCube. Ce jeu GameCube est sorti le 12/2004. Si vous êtes fan de jeux video de , faites vous plaisir et jouez y !

POURQUOI SAUVER LE MONDE QUAND IL EST SI FACILE DE LE DOMINER ? *Plongez-vous dans le feu de l'action dans le mode multijoueur en écran partagé. *Des ennemis imprévisibles et un scénario plein de surprises grâce au nouveau moteur E.V.I.L. AI. *Améliorez les pouvoirs de votre Å“il artificiel pour voir à travers les murs, brouiller les systèmes électroniques, éviter des balles ou projeter vos adversaires dans les airs. *Retrouvez des alliés et des ennemis légendaires: Goldfinger, Oddjob, Pussy Galore et le Dr. No. Céez plus de 100 combinaisons d'armes grâce à un système permettant de manier deux armes à la fois. Avec cet arsenal, semez le chaos dans de gigantesques fusillades.
  Ajouter une description
 

GoldenEye : Au service du Mal - Images du Jeu Video

GoldenEye : Au service du Mal - GameCube
Recto de la pochette
GoldenEye : Au service du Mal - GameCube
Verso de la pochette
GoldenEye : Au service du Mal - GameCube
Screen du jeu
GoldenEye : Au service du Mal - GameCube
Screen du jeu
GoldenEye : Au service du Mal - GameCube
Screen du jeu
GoldenEye : Au service du Mal - GameCube
Screen du jeu
GoldenEye : Au service du Mal - GameCube
Screen du jeu
  Ajouter une image
 

GoldenEye : Au service du Mal : avis des membres



10
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Qui ne connaît pas Goldeneye sur Nintendo 64, ce jeu qui a permis au First Person Shooter d'atteindre son rang de noblesse sur consoles. Genre qui n'était auparavant que prédestiné au PC . Electronic Arts connaît apparament et a tenté de reproduire la magie de ce succès en créant une suite qui est digne de porter son nom ??? Telle est la question à laquelle je vais tenter de répondre dans ce test.....

Pour commencer, Goldeneye au service du mal est loin d'être la suite du Goldeneye de la 64, très loin même. Vous jouez le rôle d'un ancien espion passé du côté des méchants pour vous venger, je vous passe les détails, le scénario est d'un pathétique insipide. En fait, le titre du jeu n'est pas tiré du film du même nom mais de l'oeil artificiel que l'anti-héros va se faire greffer. Un oeil en or qui va lui permettre de voir à travers les murs, fonction qui sera carrément inutile dans ce jeu... Eh, oui, EA games vous a feinté. Ils ont annoncé un Goldeneye et vous vous retrouvez avec un faux James Bond qui n'a de commun avec l'espion que le nom et la vue à la première personne du jeu éponyme. C'est tout, rien de plus .Bon bien entendu, le scénario n'est pas le principal atout d'un fps, alors voyons si ce jeu en a à revendre.

Durant les premières minutes de jeu, on est assez satisfait. Les graphismes ne sont pas mauvais sans être transcendants pour une gamecube mais très bons pour un titre multi plate-formes. La prise en main est immédiate avec une arme dans chaque main, gérées indépendemment par les deux gachettes L et R, comme dans Halo 2 soit dit en passant. Un bouclier qui se recharge quand vous n'êtes plus sous les feux ennemis comme dans Halo 2 encore une fois. On bourrine à tout va, on prend bien son pied à se défouler sur les ennemis en les shootant comme un psychopathe. Malheureusement, on se rend vite compte que l'on n'aura que ça à faire durant tout le jeu et c'est là que le bas blesse. La seconde mission s'avére être toujours aussi bourrine et les autres ensuite idem. Après la première demi-heure de jeu, on se rend vite compte qu' EA a vraiment massacré la licence.

On se trouve donc dans un banal FPS où il suffit d'éliminer les ennemis pour avancer de niveau en niveau. Pas besoin de cerveau pour jouer à ce jeu, la seule chose que vous ayez à faire, c'est de suivre votre boussole et d'éradiquer vos ennemis un à un jusqu'à la fin. En plus de tout cela, il ne vous faudra pas très longtemps pour le finir si vous en avez le courage et la patience. Cela est dû en partie à l'inteligence artificielle limitée des ennemis qui vous fonçent dessus sans réfléchir (les méchants sont idiots, c'est bien connu) et à la boussole qui vous guide vers vos objectifs comme je l'ai évoqué un peu plus haut. On peut aussi prendre en otage un ennemi pour qu'il fasse bouclier humain mais ça ne sert à rien puisque ça ne contraint aucunement les ennemis à vous tirer dessus comme des sauvages. De plus, les développeurs ont complétement oublié les gadgets qui font l'attrait de n'importe quel James Bond, une honte.....

On est très vite lassés par ce gameplay bourrin et on est surtout dégoûtés de voir ce qu'EA a fait de cette licence. Maintenant, ne vous méprenez pas, ce produit n' est pas mauvais mais loin d'être à la hauteur de celui sur Nintendo 64. EA a voulu se faire de l'argent avec un nom de prestige comme celui-ci, et voila le résultat, un jeu bourrin moyen qui vous amusera un tant soit peu si vous arrivez à avaler la pilule. Un petit jeu d'occasion que vous pourrez sortir quand vous n'aurez vraiment rien à faire mais qui est très loin d'être indispensable.

Une honte pour les fans de Goldeneye sur 64, il ne reste qu'un FPS bourrin sans ambition qui ne restera pas dans les annales. Dommage.

 
 
Rechercher un Jeu Video
 

 

GoldenEye : Au service du Mal

Support GameCube
Editeur
Développeur N/A
Genre
Sortie officielle Dec 2004
Joueurs max 4
Import NON
Titre alternatif n/c
UPC/EAN n/c
 
 
GoldenEye : Au service du Mal : Espace membre
2 membres ont ce jeu dans leur collection
 
 
Revue de Presse des Jeux Video
Gamekult 6/20
IGN 13/20
Jeuxactu 8/20
Jeuxvideo.com 11/20
  Ajouter une revue de presse
 

GoldenEye : Au service du Mal : avis des membres

[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
10
 
- 32X - 3DO - 3DS - Adventure Vision - Amiga - Amiga CD32 - Amstrad-CPC - Apple II - Atari 2600 - Atari 5200 - Atari 7800 - Atari ST - Atari XE - CD-i - Channel F - Colecovision - Commodore 64 - DD64 - Dreamcast - DS - e-Reader - Family Computer Disk System - Game and Watch - Game Boy - Game Boy Advance - Game Boy Color - Game Gear - Game Park 32 - GameCube - Gizmondo - GX-4000 - Intellivision - Jaguar - Jaguar CD - Lynx - Mac - Master System - Mega Drive - Genesis - Mega-CD - Sega CD - MSX - N-Gage - Neo Geo - Neo Geo Pocket - Neo Geo Pocket Color - Neo Geo-CD - NES - Famicom - Nintendo 64 - Odyssey - Odyssey2 - PC - PC-Engine CD Rom - PC-Engine Hu-Card - PC-Engine SuperGrafX - Playstation - Pokemon Mini - PS Vita - PS2 - PS3 - PS4 - PSP - Saturn - SNES - Switch - TI-99 4A - TRS-80 - Vectrex - Videopac - Virtual Boy - Wii - Wii U - Wonderswan - Wonderswan Color - Xbox - Xbox 360 - Xbox One