[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 554: include_once(phpBB/includes/auth/auth_.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 554: include_once(): Failed opening 'phpBB/includes/auth/auth_.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php')
Resident Evil Outbreak sur PS2 Jeu Video

Resident Evil Outbreak sur PS2 Jeu Video

jeux video DS, Playstation, Jeux PS3, PC, console, jeux gratuits
Inscription jeux video Ajout jeux video Accueil jeux video base de donnée jeux video Forum jeux video Top jeux video Top membre jeux video Contact jeux video
 
Login:
Pass:

 

Resident Evil Outbreak

 
Resident Evil Outbreak
Classé 5874 sur 26288 jeux au général
Classé 526 sur 1728 jeux sur PS2
 
La presse:
(4 Notes)
12.8
Les joueurs:
(4 Notes)
15.5
 
Note globale Catégorie Notez ce jeu
71% B
 
 

Resident Evil Outbreak - Description

Ce jeu PS2 est sorti le 09/2004. Si vous êtes fan de jeux video de , faites vous plaisir et jouez y !

Une arme biologique secrete a déclenché une épidemie dans Raccoon City, qui transforme les habitants en zombies cannibales. Huit survivants s'unissent pour affronter ce cauchemar. Ensemble,ils doivent trouver le moyen de quitter la ville avant l'ultime recours du gouvernement: lancer un missile afin de détruire toute trace du virus. Vous incarnez l'un des survivants. Menez des missions en équipe pour empêcher la terreur biologique de se propager et échappez-vous de la ville avant qu'il ne soit trop tard. Contrôlez l'un des huit survivants, chacun d'entre eux dispose de caractéristiques et de compétences propre liées à son métier. Maitrisez la coopération et alliez vos forces a celles des autres personnages pour vaincre les hordes de monstres. Cinq chapitres différents, immenses et de plus en plus violents dans lesquels vous rencontrerez une nouvelle race de zombies assoiffés de sang. Des univers 3D gigantesques et détaillés et un nouveau mode de contrôle vous offrent une extrême liberté d'action.
  Ajouter une description
 

Resident Evil Outbreak - Images du Jeu Video

Resident Evil Outbreak - PS2
Recto de la pochette
Resident Evil Outbreak - PS2
Verso de la pochette
Resident Evil Outbreak - PS2
Screen du jeu
Resident Evil Outbreak - PS2
Screen du jeu
Resident Evil Outbreak - PS2
Screen du jeu
Resident Evil Outbreak - PS2
Screen du jeu
Resident Evil Outbreak - PS2
Screen du jeu
  Ajouter une image
 

Resident Evil Outbreak : avis des membres



14
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Racoon city de nouveau plongé au cœur des ténèbres à cause d'un nouvel accident lié aux recherches sur le virus-t? Et bien non. Dans cet opus, l'histoire se déroule en parallèle avec celle des précédents Resident evil, vous n'incarnerez donc pas de membre du S.T.A.R.S surentraîné habitué depuis le temps à dégommer du zombie, mais plutôt de parfaits inconnus, autres habitants de la ville de Racoon City qui ont eu le malheur de se trouver au café du coin ce jour là.

Vous ne verrez donc pas de Chris Redfield, de Leon Kennedi ou autre Jill Valentine dans cet épisode, mais aurez la joie de découvrir des personnages tels que Kevin Ryman, un flic de quartier venu se détendre au bistrot au moment où le virus entamait sa progression dans les égouts et rues de la ville, Cindy Lenox la serveuse du bar dans lequel tous les "héros" de cet opus se trouvent au début de l'aventure, George Hamilton un médecin, Yoko Suzuky l'étudiante japonaise, David King plombier, Jim Chapman travailleur dans un métro et pour finir, Alyssa Ashcroft la journaliste. Ce qui nous fait un total de huit personnages jouables et inédits pour cet opus, chacun d'entre eux ayant des capacités différentes les uns les autres : Yoko pourra transporter plus d'objets grâce à son sac, Kevin commence avec un calibre 45, Alyssa peut faire la morte et de ce fait éviter pas mal d'ennuis, George Hamilton, de son statut de médecin il va de soit que ce personnage a des avantages quant aux plantes médicinales, il commence avec un "kit médicinal" d'ailleurs...

Le scénario s'étend sur cinq chapitres et vous devrez compter une petite dizaine d'heures pour en voir le bout, les énigmes n'étant pas très compliquées et peu présentes, c'est surtout le gameplay qui vous confrontera à certaines difficultés ! En effet, ici, pas de "box" comme dans les précédents volets pour pouvoir stocker vos objets, vous devrez la plupart du temps faire des échanges d'objets, de munitions, d'armes avec les autres personnages qui vous accompagnerons en temps réel dans l'aventure, c'est d'ailleurs là qu'on regrette que le mode multijoueurs ne soit pas présent dans cette version européenne car ça aurait été un "+" non négligeable. La prise en main est moins évidente que dans les précédents Resident, vous pouvez demander à vos alliés de "rester là" ou d'agir comme bon leur semble (si vous leur dites ça, ils se mettront à voyager de chambre en chambre à la recherche d'objets ou dégommeront quelques zombies par ci par là) mais il leur faut parfois un peu de temps pour comprendre ce que vous leur demander de faire, ce qui est parfois un peu agaçant.

Resident evil -Outbreak- offre son petit lot de nouveautés, vous pourrez vous cacher dans des armoires, en dessous des lits, pourrez utiliser tout un tas d'objets comme des cloueuses, des balais ou autres semblants d'armes pour le moins insolites... Pour sauvegarder, comme d'habitude il suffit de trouver une machine à écrire, mais cette fois, pas besoin de ruban. Les temps de chargement quand on ouvre une porte ou monte un escalier sont tout bonnement atroces, c'est d'ailleurs pour moi le point le plus noir du jeu (pour info, j'ai eu le temps de rouler une cigarette sur le temps de chargement après avoir ouvert une porte).

Chaque chapitre achevé, des points vous seront attribués en fonction de vos performances durant le jeu (temps, nombre de tir, ennemis tués, stratégie...), points qui vous permettront d'acheter des bonus tels que des artworks, des vidéos ou des nouveaux costumes (et j'en passe). Une bonne idée pour accroître considérablement la durée de vie mais cela ne risque d'intéresser que les hardcores gamers désireux de terminer leur nouveau Resident à 100%.

Côté graphismes, rien à redire, on sent là encore le fruit d'un travail de passionnés ! Les décors sont magnifiquement réalisés et accompagnés de splendides textures, je regrette tout de même que les personnages n'aient pas bénéficié de cette qualité texturale, ils font un peu "cloche" comparés aux magnifiques décors dans lesquels ils se trouvent. Les musiques sont elles aussi très bien réalisées, assez envoûtantes, je me souviens avoir eu des frissons lorsque j'ai entendu le thème d'introduction du jeu (main thème pour ceux qui chercheraient les OST, héhé), les bruitages sont on ne peut plus corrects quant à eux également. Les cinématiques sont elles aussi remarquables et de qualité.

En vrac, je pense que ce Resident evil plaira surtout aux fans (comme à moi) de part le fait de pouvoir contrôler d'autres personnages tout à fait anodins de la ville de Racoon en passant par des lieux cultes comme le commissariat de Resident evil 2 par exemple, on en apprend plus sur cet univers et ça, c'est très plaisant. Je pense aussi que les non-fans de la série devraient passer leur chemin car ils ne trouveront ici rien de fort attrayant pour eux qui ne sont pas des habitués du survival de chez Capcom. Resident evil Outbreak est donc tout à fait digne d'être placé parmi vos autres jeux Ps2 même si on regrette que le mode "Online" qui aurait fait tout l'intérêt du jeu ne soit pas présent dans cette version européenne et que les temps de chargement soient si longs.



14
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Un bon resident comme d'hab mais on sent que le jeu était prévu pour le online les persos servent de coffres ambulant mais le souçi il prenne parfois n'importe quoi et laisse les objets important pour prendre ce qui ne sert a rien et vous perdez votre temps a retrouver l'objet en question.En plus de surveillez sa vie il faut jeter un oeil sur son niveau d'infection si ça atteint 100 cent pour cent vous mourrez.Sinon le jeu est assez dur a terminez avec la soluce pour plus de plaisir sinon vous abandonnerez vite a cause de certaines enigmes dur et le jeu et assez beau graphiquement.



16
bejito [ Niv: 47; Exp: 530690 ]
[ Envoyer un message privé ]

Resident evil conçu pour le online qui a disparue chez nous aller savoir pourquoi?le concept était pas mal,donc on choisis 3 persos et on se balade pour aller d'un point a un autres les autres personnages peuvent vous servir de coffre ambulant,ce qui est ennuyant c'est que ces persos prenne des objets important et vont claquer je ne sais ou car parfois ils ne vous obéirons pas a chaque fois ils n'en font qu'a leurs tête on distingue aussi beaucoup de bugs de colision. Ce jeu est fait pour les hardcores gamers car très difficile surtout qu'on commence en étant infecté moi persos j'ai terminé avec la soluce complète et je terminais de justesse.

 
 
Rechercher un Jeu Video
 

 

Resident Evil Outbreak

Support PS2
Editeur Capcom
Développeur Capcom
Genre
Sortie officielle Sep 2004
Joueurs max 1
Import NON
Titre alternatif n/c
UPC/EAN n/c
 
 
Resident Evil Outbreak : Espace membre
3 membres ont ce jeu dans leur collection
 
 
Revue de Presse des Jeux Video
Gamekult 8/20
Gamespot 14/20
IGN 15/20
Jeuxvideo.com 14/20
  Ajouter une revue de presse
 

Resident Evil Outbreak : avis des membres

[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
14
bejito [ Niv: 47; Exp: 530690 ]
[ Envoyer un message privé ]
16
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
14
 
- 32X - 3DO - 3DS - Adventure Vision - Amiga - Amiga CD32 - Amstrad-CPC 464 - Amstrad-CPC 6128 - Apple II - Atari 2600 - Atari 5200 - Atari 7800 - Atari ST - Atari XE - CD-i - Channel F - Colecovision - Commodore 64 - DD64 - Dreamcast - DS - e-Reader - Family Computer Disk System - Game and Watch - Game Boy - Game Boy Advance - Game Boy Color - Game Gear - Game Park 32 - GameCube - Gizmondo - GX-4000 - Intellivision - Jaguar - Jaguar CD - Lynx - Mac - Master System - Mega Drive - Genesis - Mega-CD - Sega CD - MSX - N-Gage - Neo Geo - Neo Geo Pocket - Neo Geo Pocket Color - Neo Geo-CD - NES - Famicom - Nintendo 64 - Odyssey - Odyssey2 - PC - PC-Engine CD Rom - PC-Engine Hu-Card - PC-Engine SuperGrafX - Playstation - Pokemon Mini - PS2 - PS3 - PSP - Saturn - SNES - TI-99 4A - TRS-80 - Vectrex - Videopac - Virtual Boy - Wii - Wonderswan - Wonderswan Color - Xbox - Xbox 360