Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar sur PC Jeu Video

jeux video DS, Playstation, Jeux PS3, PC, console, jeux gratuits
Inscription jeux video Ajout jeux video Accueil jeux video base de donnée jeux video Forum jeux video Top jeux video Top membre jeux video Contact jeux video
 
Login:
Pass:

 

Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar

 
Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar
Classé 2409 sur 26289 jeux au général
Classé 310 sur 2073 jeux sur PC
 
La presse:
(2 Notes)
15.5
Les joueurs:
(3 Notes)
17.0
 
Note globale Catégorie Notez ce jeu
82% A
 
 

Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar - Description

Ce jeu PC est sorti le 04/2007. Si vous êtes fan de jeux video de MMORPG, faites vous plaisir et jouez y !

  Ajouter une description
 

Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar - Images du Jeu Video

Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar - PC
Screen du jeu
Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar - PC
Screen du jeu
Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar - PC
Screen du jeu
Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar - PC
Screen du jeu
Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar - PC
Screen du jeu
Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar - PC
Screen du jeu
Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar - PC
Screen du jeu
Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar - PC
Screen du jeu
Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar - PC
Screen du jeu
Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar - PC
Screen du jeu
Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar - PC
Screen du jeu
Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar - PC
Screen du jeu
  Ajouter une image
 

Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar : avis des membres



16
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Trop dur d'écrire une introduction, je vous le dis moi. J'aimerais bien rester sur mon canapé les doigts de pieds en éventail et me regarder une bonne série télévisée avec ma bière (l'abus d'alcool est dangereux), et ma cigarette (fumer tue) à la main. Toutes ces bonnes choses sont fort addictives me direz-vous, mais Lord Of The Rings Online, ou plutôt LOTRO pour faire plus simple, possède aussi la particularité de procurer une forte dépendance, quoique vous fassiez, vous n'y échapperez pas.

Petit rappel
Le jeu est sorti il y a un peu plus de 8 mois et plusieurs mises à jour ont fait leur apparition. Très controverséeS, certaines ont provoqué plusieurs départs de joueurs de haut-niveau prétendant que le jeu évolue peu ou mal. Notamment sur l'apparition d'un système de réputation qui incite au farm intensif et qui a porté le coup fatal à certains joueurs, ou encore sur la "non évolution" du PVP. Heureuseument que certaines mises à jours comme le housing font peau neuve. Mais la plupart des personnes quittant le jeu sont des hardcore-gamers. Logique puisque LOTRO est plus axé pour les casuals-gamers, joueurs occasionnels, détendus, pépères, qui ne pensent pas qu'à évoluer.

Mais malgré certains départs de joueurs, le jeu attire de plus en plus de monde. En effet, car ce n'est pas loin de 800 000 individus qui ont foulé leurs papates dans les Terres du Milieu depuis le 24 avril 2007, rapportant plusieurs millions de dollars de bénéfices à Codemasters et à Turbine. A rappeler que chez Art du jeu, quand on teste un MMO, nous n'arrêtons pas notre avatar au niveau 10. Nous attendons plusieurs mises à jour (donc le suivi des développeurs), mais surtout, nous évoluons jusqu'à un niveau suffisant pour pouvoir comprendre l'intérêt du jeu massivement multijoueurs en question. C'est donc après une séance de "je sens le manuel de jeu" (eh oui ça sent très bon le manuel d'un jeu neuf) et une autre de "jeu intensif" que votre dévoué Puzzle va user de ses forces pour vous faire un test convenable.

Début d'une épopée
Dans LOTRO, nous ne pouvons qu'incarner les "gentils", ou plutôt les "peuples libres" en langage "Tolkenien". En effet, seuls humains, elfes, nains et hobbits sont jouables. A rappeler qu'il n'y a pas de naines, donc pas de Rôle play à la Mimie Mathy et pas de mariage pour les nains... Certainement dû au fait que les naines ressemblent trop aux nains (beurk ! Des femmes barbues). Quant aux classes, au nombre de 7, elles sont loin d'être atypiques car vous aurez toujours les stéréotypes : du tank, du healer, du mage... Ça sent le périmé à première vue mais heureusement que Codemasters et Turbine se rattrapent sur d'autres éléments.

Notamment sur la personnalisation des personnages (mention spéciale pour les versions féminines) qui est très poussée, cheveux longs, cheveux courts, peau bronzée, nez crochu, cicatrice, couleurs des yeux... Bref, votre avatar ne ressemblera pas aux autres et c'est une bonne chose. Un autre élément vient transformer LOTRO en produit consommable, c'est le fait que le jeu commence dans une instance propre à chaque race qui explique les principes de jeu. Mais à rappeler que d'autres zones instanciées vous attendent. Elles serviront à vous expliquer la trame scénaristique où vous pourrez combattre aux côtés d'Aragorn, rencontrer Gandalf ou d'autres personnages connus du monde de Tolkien. Une fois réellement lancé dans le jeu avec ma classe et ma race choisie, je ne peux m'empêcher de pleurer devant l'animation des personnages qui est à vomir, mais heureusement que la qualité graphique et l'ambiance sonore du soft relèvent grandement le niveau car les décors de l'Eriador sont superbes ! Si je n'ai que précisé l'Eriador, c'est parce-qu'il sera impossible de visiter les autres régions comme le Mordor ou autres, en espérant que ce problème sera vite balayé d'ici la sortie d'un ou plusieurs add-ons.

Quand LOTRO rime avec WOW
Nous allons le dire tout de suite, dans LOTRO, la progression de niveau en niveau est banale au point d'atteindre son paroxysme, car même si certaines quêtes restent originales comme : ramener du courrier en évitant certains PNJ, éteindre un feu... la majorité de celles-ci seront de tuer un certain nombre de mobs, ou encore de ramener un objet à un PNJ... Quêtes d'ailleurs qui vous donneront de l'expérience, de l'argent, voire parfois de l'équipement pour habiller et rendre plus fort votre avatar. A chaque niveau, vous recevrez des points de "destinée", ils vous permettront d'acheter en un clic des bonus (non-définitifs) à votre avatar, très pratique avant l'entrée d'un donjon mais ce n'est pas tout, un passage chez votre mentor de classe sera nécessaire pour obtenir vos nouvelles compétences, le tout moyennant quelques pièces d'argent. Les sous, le fric, le flouze ou ce que vous voulez, est un élément crucial dans LOTRO puisqu'il vous permettra d'acheter quelques matières premières, de l'équipement et plein d'autres choses à l'hôtel des ventes de chaque grande ville, ou encore d'acquérir votre monture au niveau 35 qui possède un prix exorbitant.

Quant à l'artisanat, rien d'exceptionnel, un panel de 6 vocations s'offre à vous. Par exemple, explorateur est unifié en 3 métiers : tailleur qui permet de réaliser des armures légères et intermédiaires, forestier pour récolter du bois et enfin prospecteur qui nous sert à creuser et raffiner les minerais. Je ne sais pas si Turbine et Codemasters cherchent à faire des clins-d'oeil au titre de Blizzard mais LOTRO s'est beaucoup inspiré de World Of Warcraft et cela se ressent, notamment sur l'interface ergonomique, certes, mais calquée sur WOW. Mais bon, pourquoi ne pas réutiliser une recette qui fonctionne ?  Même si LOTRO rime avec WOW, quelques éléments de gameplay viennent nous rafraîchir, notamment les prouesses qui permettent d'obtenir des titres (vous savez ces choses écrites à côté de notre nom pour se la jouer en ville), ou des améliorations pour rendre son personnage plus fort, plus résistant, etc.

Communauté
Même si la progression reste basique, à partir du niveau 25, les quêtes solos se feront beaucoup plus rares. Il vous faudra donc coopérer avec d'autres joueurs pour espérer accomplir les quêtes sans le moindre soucis. Qui dit communauté, dit entente et compréhension. En effet, car lorsque vous serez groupé (maximum 6 personnes) il sera possible de lancer des "attaques de communauté" présentées sous la forme d'une roue avec 4 couleurs. Vous devrez donc faire un choix entre ces 4, mais chaque couleur représente un type de sort, par exemple le rouge sera une attaque offensive tandis que le vert sera un sort de soin, à rappeler que si les 6 membres de votre groupe décident tous de choisir la même couleur, l'effet du sort en question sera multiplié par 6. Stratégie sera donc le maître mot lors des affrontements contre les boss puisque ces attaques de communauté peuvent parfois être décisives pour l'issue d'un combat.

En revanche, une petite surprise bien sympathique viendra faire son apparition à partir du niveau 10 : "Le monster play". Disponible à l'écran de sélection des personnages ou sur une stèle en ville, celui-ci vous permettra d'incarner "une créature pas belle et méchante" parmi celles-ci : Ourouk à flèches noires, chef de guerre ourouk, faucheur orque, ouargue traqueur. Point de level-up avec ces monstres puisqu'ils débutent tous au niveau 50. Votre objectif sera de vous emparer des forts dans les Landes d'Etten (seule zone PVP du jeu) en affrontant les autres joueurs (oui car la zone est accessible à tous les peuples libres à partir du niveau 40). Sympathique, mais cela laissera de côté les aficionados du joueur contre joueur.

Lord Of The Rings Online ressemble beaucoup à World Of Warcraft, d'ailleurs, c'est un peu comme Pepsi et Coca-Cola, même recette, même design, même intention. Du tout bon, certes, à part un PVP assez "léger", mais on aurait quand même espéré plus d'originalité de la part de Turbine (qui n'est pourtant pas amateur) et de CodeMasters. Enfin bon, LOTRO possède une âme tellement forte qu'il vous fera passer des heures et des heures devant votre PC. Un bon MMO quoi...



17
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Bon je ne sais pas si se commentaire va étre parfait , mais je débute et je m'entraine pour étre testeur . Le seigneur des anneaux les ombres d'angmar est un mmorpg. GRAPHIQUEMENT : il y a des paysages magniphique les graphique sont superbe ,mais pour obtenir une bonne qualite , il faut une carte 256mo car avec une carte 64mo il des défot dans le paysage .note graphique:17 JOUABILITE: maniement du personnage simple ,invitaire simple .note jouabiblité:17 BANDE SON: music trés trés agréable et en rapport avec le paysage et la région .note bande son: 19 NOTE GENERAL : 17.5 Je pense que c'est une trés bon accéssible a tous par rapport WOW le disagne n'est pa le méme donc aprés c'est suivant les gouts mais je pense que il séduira beaucoup de personne . Bon voila j'épére que sa a plus et si c'est le cas j'éspére que un site spécialiser en jeu video me contactera . signé :Nico

 
 
Rechercher un Jeu Video
 

 

Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar

Support PC
Editeur Codemasters
Développeur Turbine
Genre MMORPG
Sortie officielle Apr 2007
Joueurs max n/c
Import NON
Titre alternatif n/c
UPC/EAN n/c
 
 
Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar : Espace membre
0 membre a ce jeu dans sa collection
 
 
Revue de Presse des Jeux Video
Jeuxactu.com 16/20
Jeuxvideo.com 15/20
  Ajouter une revue de presse
 

Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar : avis des membres

[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
16
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
17
 
- 32X - 3DO - 3DS - Adventure Vision - Amiga - Amiga CD32 - Amstrad-CPC 464 - Amstrad-CPC 6128 - Apple II - Atari 2600 - Atari 5200 - Atari 7800 - Atari ST - Atari XE - CD-i - Channel F - Colecovision - Commodore 64 - DD64 - Dreamcast - DS - e-Reader - Family Computer Disk System - Game and Watch - Game Boy - Game Boy Advance - Game Boy Color - Game Gear - Game Park 32 - GameCube - Gizmondo - GX-4000 - Intellivision - Jaguar - Jaguar CD - Lynx - Mac - Master System - Mega Drive - Genesis - Mega-CD - Sega CD - MSX - N-Gage - Neo Geo - Neo Geo Pocket - Neo Geo Pocket Color - Neo Geo-CD - NES - Famicom - Nintendo 64 - Odyssey - Odyssey2 - PC - PC-Engine CD Rom - PC-Engine Hu-Card - PC-Engine SuperGrafX - Playstation - Pokemon Mini - PS2 - PS3 - PSP - Saturn - SNES - TI-99 4A - TRS-80 - Vectrex - Videopac - Virtual Boy - Wii - Wonderswan - Wonderswan Color - Xbox - Xbox 360